Utilisation

Mettre le Bee Wrap sur votre bol / récipient comme votre film alimentaire classique pour qu’il puisse bien recouvrir ce dernier. Exercez une lègère pression sur les bord et frottez-le légèrement avec vos doigts contre les côtés du bol. La chaleur va aider le bee wrap à mieux coller.

Emballage des fruits, légumes, fromages,pain, gâteaux, cookies,… 

Placez dans le bee wrap et refermez. Puis frottez-le avec vos doigts, il collera ainsi plus facilement.

Déconseillé avec du poisson ou de la viande crue. 

1ère utilisation:
* dépliez et froissez 3 fois. Il sera ainsi plus collant et plus malléable. Vous pouvez refaire cette manipulation dès que vous trouvez que ce dernier est moins collant.

Conseils et test:

*Avoir les mains chaudes lorsque vous effectuez la pression.
*Certains bols/contenants ne sont pas adaptés à l’enveloppement à la cire d’abeille, comme le plastique par exemple. Le métal, le bois et le verre sont parfaits !

*Pour le frigo ou au congélateur sur votre bol ou directement sur vos aliments. Sortez du congélateur et laisser décongeler à l’air libre.

Lavage

*eau froide et du savon ou liquide vaisselle écologique de préférence.  Évitez l’eau chaude et le côté grattant de l’éponge.

Contre indication

Pas de micro-onde ou de four. Pas de lave vaisselle.

Composition

* coton biologique (certifié GOTS), cire d’abeille, d’huile de jojoba, résine de pins. Les propriétés anti-bactériennes naturelles de la cire d’abeille sont parfaites pour conserver vos aliments. L’huile de jojoba pour la souplesse .

Afficher tous les 2 résultats